Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hueco Mundo

le forum de la -=H.M=-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !

Aller en bas 
+3
clara 91
ptiboy53
Habitus
7 participants
AuteurMessage
Habitus
Timide
Timide



Nombre de messages : 41
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:11

Nom sur Travian : Habitus

Peuple : Romain

Population : 855

Nombre de villages /leurs coordonnées géographiques et le nombre de vos villageois : 2,5 (colons en formation)
Utopia_-43/66_520
Nusquama_-44/65_335


Indiques les joueurs de l'alliance qui sont le plus proche de tes villages :
Thrax avec Crash_-44/63, également Lord_Nelson avec Stalingrad_-46/67

Classement Général, offensif et défensif :
Hmm... Joker ? Non, sérieux, vous voulez vraiment savoir ? Bon, vous l'aurez voulu...
Général : 825
Défensif : 1281
Offensif : 16428 (je vous avais prévenu pourtant)


Combien de troupes avez-vous ? : Re-Joker... ? "Sans maîtrise la puissance n'est rien..." Plus sérieusement, 4 en ce moment, mais je cherche plus à développer mes infrastructures...

Quel est votre style de jeu ? (Offensif, Defensif, Oeil pour oeil, coopératif ? A vous de voir.) : Coopératif essentiellement, défensif ensuite, je ne suis pas forcément partisan de l'oeil pour l'oeil, la plume d'abord, le glaive ensuite

Le nom de votre ancienne alliance et les raisons du départ : Je n'en avais pas, je suis un tout pur tout vierge... Les raisons ? Comme je l'ai dit, je me développais avant de chercher une alliance. Mes capacités commençant à devenir correctes, je cherche à les mettre au service d'une alliance.

Êtes-vous la cible d'un joueur plus puissant présentement ? : Oui et non. J'ai été cible deux fois : la première par un joueur qui attaquait à tort et à travers et qui s'est fait écraser par une coalition de mécontents. La deuxième c'était par Thrax. Mais je dois dire qu'hormis ces deux épisodes assez courts j'ai été très tranquille ces derniers mois, d'où mon faible armement

Âge : 23,5

Expérience sur Travian : Je monte gentiment mes villages depuis, depuis... je sais pas, ça doit remonter à décembre, janvier.

Un lien vers le profil sur Travian : http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=4349

Pourquoi postuler chez Hueco Mundo ? : Comme je cherchai à en savoir un peu plus sur celui qui m'attaquait, j'ai découvert H.M. Je commençais à me dire qu'il était temps de rejoindre une alliance, j'ai trouvé que l'ambiance et la ligne de conduite me convenaient bien. J'avoue que l'exigence d'avoir des dialogues en français n'ont fait que renforcer ma sympathie. Après, j'ai un peu navigué sur les profils des joueurs et j'ai contacté Zathara qui m'a demandé de postuler dans les règles de l'art.

Parlez de vous : Etudiant, parisien. Euh... amateur de musiques, films, bd, livres et leurs corollaires : concerts, pièces, ... Je fais un peu de théâtre. J'aime la bonne cuisine et les longues soirées entre potes. Curieux, j'aime rencontrer des nouvelles têtes (et garder les anciennes ...), voyager, etc... C'est un peu bateau mais j'aime bien mon style de vie !

Postulez vous en même temps d'en une ou plusieurs autre(s) alliance(s)?:
non

Merci de m'avoir lu. Je rajoute une dernière chose pour être honnête : je suis connecté à peu près tout les jours sur Travian, j'irai donc faire un tour sur le forum si je deviens membre et je participerai aux activités requises pourvu qu'elles ne prennent pas plus d'1/4 d'h en moyenne. Pour préciser que je ne suis pas un posteur professionnel... Maintenant, l'ambiance aidant...


Pour les troupes il me faut aussi préciser ceci : je me suis davantage centré sur mes capacités de production, il est évident qu'une adhésion à l'alliance serait suivi d'un recrutement conséquent (que je suis en train de faire de toute manière pour les petits malins qui voudraient en profiter... )
Revenir en haut Aller en bas
ptiboy53
Admin
Admin
ptiboy53


Nombre de messages : 1274
Age : 73
Localisation : craon
Date d'inscription : 03/03/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

bonjour à toi et bonne présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsdm.allgoo.net
clara 91
Sérial Floodeuse
Sérial Floodeuse
clara 91


Nombre de messages : 2906
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:27

allez, envoyez lui l'invitation

vous savez comme moi que c'est une des meilleures candidatures que nous n'ayons jamais vu
a part le manque d'armée, tout roule non?

bienvenue a toi, j'ai juste une petite question(il faut que je la dise vite vite)

comment fait on les bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Habitus
Timide
Timide



Nombre de messages : 41
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:30

Tu vois cette bouteille ? Et bien Lactel sélectionne les nutriments actifs essentiels nécessaires au bon développement de ton corps...

Sinon merci pour le compliment, je suis flatté ('tention à pas flatter ma mégalomanie jamais très loin de moi, elle fait la sieste en ce moment, mais on ne sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Drazuric
Admin
Admin
Drazuric


Nombre de messages : 2329
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:32

Effectivement, très belle présentation.

Que quelqu'un lance le vote ... jai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Zathara
Bavard
Bavard
Zathara


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Québec! ;)
Date d'inscription : 04/03/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:49

Je lance le vote Wink

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Beau parleur
Beau parleur
Ming


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Grammont
Date d'inscription : 18/03/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:03

C'était un de mes frigos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duman.skyrock.com
Ming
Beau parleur
Beau parleur
Ming


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Grammont
Date d'inscription : 18/03/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:04

Euh non je me suis trompé :p dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://duman.skyrock.com
Ming
Beau parleur
Beau parleur
Ming


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Grammont
Date d'inscription : 18/03/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:05

enfin je n'arrive plus à voir mes archives, ça se peut que c'est lui... Arghh ça me tracasse, si c'est vrmt lui grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://duman.skyrock.com
Drazuric
Admin
Admin
Drazuric


Nombre de messages : 2329
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:37

Habitus ? Est-ce que tu es un frigo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habitus
Timide
Timide



Nombre de messages : 41
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:47

'Scusez l'inculture, mais c'est quoi un frigo ?

A moins que l'on ne joue à une variante de la devinette : à quel personnage je pense ?

- Est-ce que c'est un frigo ?

- Non

- Superman ?

- Comment tu as deviné ?

(pour les amateurs des 2 minutes du peuple... ;-) )

Mais je vais me renseigner... Quoi ! Je serai un frigo sans même le savoir ! Non mais un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Habitus
Timide
Timide



Nombre de messages : 41
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

Ben aussi loin que je remonte dans mes archives et ma mémoire, je ne crois pas avoir eu de contacts avec Ming...

C'est peut-être ça un frigo : c'est quelqu'un avec qui l'on a jamais eu de contacts....

Enchanté de te connaître en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Drazuric
Admin
Admin
Drazuric


Nombre de messages : 2329
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:53

Un frigo = Un joueur qui se fait raider dans le but d'avoir ses ressources et soumis à l'obéissance tellement il se fait taper sur la gueule.

Si d'autres personnes ont une meilleur explication, lancez-vous.

Clara ? Ta super question elle vient quand ?
Revenir en haut Aller en bas
clara 91
Sérial Floodeuse
Sérial Floodeuse
clara 91


Nombre de messages : 2906
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:56

je l'ai deja dite, dans mon seul message(miracle) intervenant plus haut

et il a repondu juste en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Beau parleur
Beau parleur
Ming


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Grammont
Date d'inscription : 18/03/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:14

frigo = personne se faisant piller par un autre joueur contre lequel il ne peut rien faire... Alors Utopia ça me dit qque chose... Sérieux je suis quasi sure... grrr ça m'énèrve... Sérieux ça me tracasse, Utopia me dit grand chose mais quoi??

Soit soit, je me calme, là jsuis stressé mais d'une force...
Revenir en haut Aller en bas
http://duman.skyrock.com
Thrax
Admin
Admin



Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:17

Nan, ça a été un peu mon frigo, mais ça n'a pas duré très lontemps avant qu'il ne vienne postuler ici ^^

Je ne me souviens pas avoir vu d'attaque de Ming sur ses villages
Revenir en haut Aller en bas
Habitus
Timide
Timide



Nombre de messages : 41
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:05

Alors je confirme, j'ai fait le frigo une fois, et c'était Thrax.

Désolé Ming, tu auras certainement plus de chances la prochaine fois...

Utopia ? Tu as peut-être croisé ça en cours ? une réminiscence d'heures de français ?...
Revenir en haut Aller en bas
Drazuric
Admin
Admin
Drazuric


Nombre de messages : 2329
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:21

Félicitation ta candidature à été accepté.

Je te donne accès à la partie privée du fofo et je t'envoie l'invitation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zathara
Bavard
Bavard
Zathara


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Québec! ;)
Date d'inscription : 04/03/2007

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:37

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !   Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hueco Mundo :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: