| fusion entre nos deux alliance | |
|
+9Bastichou Juwarrior Cargo clara 91 Zathara arkroyal Drazuric Thrax clojtaime 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cargo Bavard
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Jeu 12 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Juwarrior Wanna be
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Firenze (Italie) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Ven 13 Avr - 20:24 | |
| Sympathiques vos propositions de fusion... mdr On peut avoir les mêmes nous aussi pour rigoler un peu^^ | |
|
| |
Zathara Bavard
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Québec! ;) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Ven 13 Avr - 20:29 | |
| mdr ! On va vous envoyer les prochaines que l'on recoit dans ce style ^^ | |
|
| |
clara 91 Sérial Floodeuse
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Ven 13 Avr - 20:32 | |
| on a deja une tres bonne presentation a faire lire, a commencer par antoine 39(dans les recrutement, et ca vaut le detour) | |
|
| |
Drazuric Admin
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Ven 13 Avr - 20:46 | |
| Rofl! C'est le meilleur recrutement que nous n'avons jamais eu. (Effectivement, nous ne l'avons jamais eu parce qu'on l'a jeter ) | |
|
| |
Bastichou Timide
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 1:48 | |
| Rhoooo! Il est trop fort ce gars là!! Des demandes de fusions comme ça, moi aussi j'en veux!! Là y a moyen de prendre son pied en tant que diplomate!! Au fait Juwarior, c'est pas chez eux que s'est réfugié notre ami des calanques?? | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 2:03 | |
| ami des calanques= antoines 39(si je suis la conversation) ou avions nous recruté qq qu'il ne fallait pas? on va pas jouer aux devinettes maintenant, il est au moins une heure du matin
*se penche en arriere pour regarder le reveil sur la table de nuit*
1h05 du matin meme | |
|
| |
Drazuric Admin
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 2:07 | |
| Non, c'est une personne qui est aller dans l'alliance de celui qui vient de nous proposer cette fusion.
J'ai bon ? | |
|
| |
Zathara Bavard
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Québec! ;) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 2:08 | |
| Ah ok .. la personne ne s'est pas réfugier chez nous, mais chez l'alliance qui nous a proposé cette fusion !
Je comprend mieux là. | |
|
| |
Drazuric Admin
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 2:11 | |
| Il y a que moi qui ait compris ou quoi ? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 2:14 | |
| ouais c'est un peu tiré par les cheveux la
on devrai fonder les detectives de la HM un jours | |
|
| |
Bastichou Timide
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 10:53 | |
| Je vois que je vous ai proposé un bon petit cluedo cette nuit!! Donc en fait, nous avons un joueur très sympatique ( http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=8109) à qui ggogo avait proposé à plusieurs reprises de rejoindre les ¤L[U]A¤, mais qui ne répopndait jamais. Jusqu'au jour où il a commencé à piller l'un des notres. Le hic, c'est qu'il s'est mis en tête que ses catapultes lui serait utile dans ses pillages. Résultat, il se fait mitrailler de toutes part par plusieurs ¤L[U]A¤. Au bout de trois jours, il a compris que son alliance (2 joueurs ) ne pourrait rien faire pour lui, donc il est parti se réfugier chez les CC, pensant sans doute que nous n'oserions plus continuer. Résultats des courses, la bataille continue de plus belle et sa population diminue un peu plus chaque jour! Donc .... c'est Drazuric qui gagne le petit concours de devinettes!! | |
|
| |
clojtaime Touriste
| Sujet: clojtaime Sam 14 Avr - 11:00 | |
| j'ai pas compris pour les calanques, quel rapport a t il avec votre alliance? en tout cas quand mes lances seront pretes se ne sera pas 100 cavaliers druides qui en viendront a bout | |
|
| |
clojtaime Touriste
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 11:02 | |
| qaunt a refugier chez les .:C.C:.( ecrit le nom de mon alliance correctement ou ne fait plus de reflexion sur l'orthographe)je ne crois pas quisuqe c'est mooi qui l'est invite , il m'avait prevenu des atatques .... | |
|
| |
ptiboy53 Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 74 Localisation : craon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 12:28 | |
| - Citation :
- en tout cas quand mes lances seront pretes se ne sera pas 100 cavaliers druides qui en viendront a bout
Les menaces sont inutils surtout pour allez perdre plus de 60 heures pour venir. - Citation :
- qaunt a refugier chez les .:C.C:.( ecrit le nom de mon alliance correctement ou ne fait plus de reflexion sur l'orthographe)je ne crois pas quisuqe c'est mooi qui l'est invite , il m'avait prevenu des atatques
Si tu continus tu va faire une faute par mot!! donc relie toi stp Q aun d a refugier chez les .:C.C:.( écrit le nom de mon alliance correctement ou ne fait plus de reflexion sur l'orthographe)je ne crois pas puisque c'est moi qui l'ai invité , il m'avait prevenu des attaques . | |
|
| |
Juwarrior Wanna be
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Firenze (Italie) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 12:37 | |
| - clojtaime a écrit:
- j'ai pas compris pour les calanques, quel rapport a t il avec votre alliance?
en tout cas quand mes lances seront pretes se ne sera pas 100 cavaliers druides qui en viendront a bout Pfff "che palle" comme on dit en Italien... Sois pas si agressif à chaque fois et apprends l'art de la diplomatie et ton alliance ira encore plus loin... | |
|
| |
Cargo Bavard
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 13:02 | |
| C'est une menace ??
"en tout cas quand mes lances seront pretes se ne sera pas 100 cavaliers druides qui en viendront a bout" | |
|
| |
Bastichou Timide
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
ptiboy53 Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 74 Localisation : craon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 13:48 | |
| lol c'est pas de ta fautes d'abord , c'est eux. | |
|
| |
Cargo Bavard
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 14:22 | |
| j'espere que j'ai mal compris ! J'espere que je n'ai pas cru qu'il est venu nous menacer sur notre forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 14:28 | |
| qui? quoi? ou? comment? quand? pourquoi? | |
|
| |
clojtaime Touriste
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 14:30 | |
| j'ecrit rapide je suis dsl, mais explique moi comment tu connais es calanques? | |
|
| |
Bastichou Timide
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 14:36 | |
| - clojtaime a écrit:
- j'ecrit rapide je suis dsl, mais explique moi comment tu connais es calanques?
J'imagine que c'est à moi que tu parles (enfin que tu sms-ise ) puisque c'est moi qui ai relancé ce post. Alors je vais te donner des petits indices (et oui je crois que je transforme ce post en jeu de devinettes! ). - Regarde la couleur de mon nom. - Regarde ma signature. - Regarde dans la page profil des -=H.M=- - Regarde la page "attaques" dans ton alliance (minimum 1x par heure ) voilà, si avec ça tu n'as pas trouvé la réponse, dis-le moi et je t'aiderai encore! | |
|
| |
Thrax Admin
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 14:42 | |
| J'avoue, celle là elle est très difficile comme devinette...^^ | |
|
| |
clojtaime Touriste
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 14:53 | |
| a d'accord tu fais pas parti de leur alliance! je trouve que ce que vous faite a les calanques est legerement exagere! bon sinon vous n'etes pass d'accord pour la fusion? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance | |
| |
|
| |
| fusion entre nos deux alliance | |
|