| PT avec l'alliance ¤SG1¤ | |
|
+6Silversky halloween Drazuric BadBoy76 clara 91 basfant 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la mitraillette Beau parleur
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : chez toi en train de te botter les fesses!!!!!!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 13:29 | |
| lol si il t'attaque je veux bien t'aider et a leur repondre a leur attaque c'est pas parcequ'ils sont 3e qu'ils vont gagné !! vu qu'ils ont plus de membres que nous | |
|
| |
Silversky Admin
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 13:55 | |
| Commencer pas vous allez declencher une guerre en plus je crois 62cqm c'est le gars qui a proposé le Pt a basfant! | |
|
| |
clara 91 Sérial Floodeuse
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 13:59 | |
| exactement! on doit penser a se develloper, et pas commencer a se battre si tot | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : chez toi en train de te botter les fesses!!!!!!! Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 14:00 | |
| ba pourquoi il veut attaquer BadBoy76 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 14:13 | |
| mais vu qu'il est dans notre alliance et l'on est entrain de voir pour un pacte avec eux, normalement il n'a pas le droit de nous attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 14:56 | |
| au contraire, ils ont tous les droits, et encore plus si cette demande de pacte passe pour une agression envers eux
vous n'auriez jamais du demander!(c'est mon avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 15:00 | |
| non car une demande de pacte ne peu pas etre une agression et quand on fait une demande de pacte, on attaque pas l'alliance qui demande le pacte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 15:04 | |
| mais si! ils ont tous les droits exemple: un mome de 10 ans te dis: eh toi! tu veut pas m'aider a faire les devoirs et etre copain copain avec moi? tu m'invites quand? et toi tu ne l'as jamais vu avant! sur le coup tu lui diras de se taire, voir peut etre lui casser la figure(si t'es agressif)
c'est exactement ce que l'on viens de faire avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 15:26 | |
| ben non la ce ne sont pas des mome !! ils savent ce qu'ils faut faire pour avoir des pacte et vu de la maniere au quel a proceder celui-ci je trouve qu'il la bien fait, c'est un jeu et non la vie réel !! excuser moi de l'expression mais faut vraiment etre "con" pour croire que c'est une agression envers surtout que c'est bien marquer "PACTE TOTAL" et non "guerre" ou encore "agression" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 16:06 | |
| je suis daccord avec toi, mais tu m'a comprise qu'a moitié: les pactes totaux sont quelque chose de tres serieux, et il ne faut pas rigoler avec aussi on donnera cette impression si on demande un pacte sans connaitre avant chacun des membres de l'alliance a laquelle on a affaire
tu m'as suivi? | |
|
| |
keitarosan Beau parleur
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 16:35 | |
| Je crois qu'il y a des progrès diplomatique à faire pour certain Clara a raison. Les pactes totaux sont très sérieux. Si on signe et que demain les SG se font attaquer par la première alliance du jeu, et méchamment. Courrerons nous les défendre, après une journée de pacte ? alors que nous n'avons même pas de HC, et ce qu'il faut pour nous organiser ? alors qu'à peine la moitié de nos membres (et encore, 1/3 plus vraisemblablement) postent régulièrement ici et réagisse aux débats et questions ? Nous ne pourrions tout simplement pas... De plus, que pouvons nous apporter à cette alliance ? Et qu'attendont nous en retours ? Que savons-nous de leurs ennemis, de leur localisation (sont-ils dans notre zone ou dans une autre), de ce qu'ils souhaites, de leurs alliés ? Peut-être qu'ils sont loin de nous. Peut-être qu'ils n'ont rien à craindre des grosses alliances (par conséquent, inutile pour eux d'avoir un pacte avec une plus petite comme la notre). Peut-être que leur style de jeu diffère beaucoup du notre. Peut-être qu'ils ont des alliés qui nous détestent. Si on ne connait rien de cette alliance et que nous voulons un pact total (donc surtout une aide militaire), c'est un peu n'importe quoi ^^. Car c'est un engagement, et s'il se font taper, nous avec. Et si on ne les aides pas, alors nous ne seront pas digne de confiance. Et donc on sera vu comme la peste. Donc seul, donc perdant par la suite. S'il vous plaît, faites attention, et évitez les pactes avant que le conseil soit formé. On pourra régler plus facilement les problèmes diplomatiques après ^^. | |
|
| |
halloween Wanna be
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 16:35 | |
| je suis d'accord avec clara | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
keitarosan Beau parleur
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 16:56 | |
| On a intérêt à vite choisir un diplomate qui va arranger cet incident "malencontreux". C'est pas la mort, du moins pour le momen. Donc c'est rattrapable ^^. Faudra juste faire attention les prochaines fois | |
|
| |
minou Wanna be
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 16:58 | |
| en effet pour un desastre cela en est un lol | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 17:14 | |
| - clara 91 a écrit:
- je suis daccord avec toi, mais tu m'a comprise qu'a moitié:
les pactes totaux sont quelque chose de tres serieux, et il ne faut pas rigoler avec aussi on donnera cette impression si on demande un pacte sans connaitre avant chacun des membres de l'alliance a laquelle on a affaire
tu m'as suivi? je sais que cela est serieu mais generalement pour un pacte il faut un debut, donc je vois pas pourquoi tu parle de cela !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
keitarosan Beau parleur
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 17:34 | |
| @clara: n'abandonne pas @la mitraillette: Relis aussi ce que j'ai écris en complément d'information de Clara. Et je rajouterai même et qui est important: P Quand on fait un pacte, surtout un pacte total, il faut que le demandeur du pacte regarde les intérêt de l'alliance à laquelle on fait la demande. Par exemple quand nous avons un ennemis commun. Auquel cas le pact total prend tout son sens. Sinon, quel intérêt ? A part risquer de ses faire de nouveau ennemis ? Je dirais que dans 90/95% des cas, un NAP suffit amplement. Les PT, c'est vraiment en cas de galère, ou dans le cas d'une grosse guerre avérée. Sinon, à proscrire. Et jamais plus de 2 pacte total en même temps, et uniquement si les 3 alliances ont au moins un ennemis commun. Voila pour les précisions | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 17:52 | |
| keitarosan, tu me redonne du courage, re-merci (encore)
la mitraillette, c'est ce que j'essaye de t'expliquer or, avec les explications de keitarosan, tu dois comprendre que ce pacte n'est pas approprié en cette circonstance -de une, nous ne nous connaissons pas assez pour vouloir signer de tels pactes -de deux, ni notre alliance ni la leure est en guerre -de trois, le serveur 17 n'est pas a la guerre mais au devellopement, donc pour l'instant il n'y a aucun risque que cela degenere de si tot(et ca arrive rarement, meme dans les mondes deja bien devellopés) | |
|
| |
keitarosan Beau parleur
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 18:04 | |
| Mais de rien C'est normal entre joueur d'une même alliance de se soutenir, et d'expliquer aussi ce qui est bien ou moins bien Tant qu'on ne s'insulte pas, tout vas bien. En tout cas, ce pacte total est d'aucune utilité. Et pour des NAP ou autre, le mieux est encore d'attendre que le conseil soit formé. Ainsi, les idées et pactes qui pourront y être décidé seront normalement sensés et pesés, afin d'en faire profiter au maximum l'alliance. D'ici là, vaut mieux éviter de lancer des pactes, même entre simple joueurs (sauf si amis, évidement, mais dans ce cas, pas besoin de pacte). Au passage, je dirais que l'idée de pacte entre joueur est stupide ^^. Mais bon, ce n'est que mon avis personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 18:12 | |
| t'es medium? tu lies dans les pensées? j'aimerais savoir maintenant comment on fait pour rattraper le coup du pacte total inutile entre nous et les SG1 on ne peut pas leur dire qu'on arrete maintenant! ils vont croire qu'on les prends pour des c**!
c'etait une decision hative et irrechechie(pour moi) | |
|
| |
keitarosan Beau parleur
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 18:26 | |
| Je ne lis pas dans tes pensées, mais je pense que nous avons le même genre de réflexions, et une bonne expérience du jeu Le mieux, c'est que l'un de nos fondateurs aille parler au chef de l'alliance concernée, de présenter ses excuse, et de dire que nous sommes en pleine refonte de l'alliance, et que l'un de nos membre s'est mépris sur les intention d'un autre joueur (confondu pacte personnel et pacte pour l'alliance). Et qu'actuellement, nous ne souhaitons pas poursuivre les négociations de pacte, mais que dans le futur (proche ou non), si nos intérêts convergeaient (même énnemis), alors nous seront heureux de reformuler cette demande comme il se doit. Bon, c'est à reformuler, travailler, et tout ce que l'on veut. Mais si l'un des fondateur (impératif) pouvait s'en occuper le plus rapidement possible (d'ici ce soir par exemple), ce serait nickel. Et que personne d'autre n'intervienne, ce ne ferait qu'empirer la situation. Même moi je ne le ferais pas, n'ayant aucun statut officiel dans cette alliance (et donc personne ici, sauf les fondateurs). Voila ^^ | |
|
| |
ptiboy53 Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 74 Localisation : craon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 21:01 | |
| désastreux lol t dur , ils sont simpa les SG1 mais sa serais simpas que d'autre passe sur leur forum laissé un message et jouer comme moi a des jeux , des blagues etc ..!!
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ Mer 7 Mar - 21:03 | |
| bon pas désastreux mais decevant quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT avec l'alliance ¤SG1¤ | |
| |
|