Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hueco Mundo

le forum de la -=H.M=-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte ^^

Aller en bas 
+8
Chocal
Zathara
Thrax
ptiboy53
Drazuric
jeremsnow
clara 91
Ruka
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruka
Wanna be
Wanna be



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:17

Salutations à vous nobles Hueco Mundo !

Je me prénomme Ruka, je suis le dirigeant de plusieurs cités romaines.

Il y a quelques levés de soleil de cela mon village a ouvert ses portes à un de vos hommes du nom de ptiboy53 et il s'est rendu à mon ambassade. Ce dernier m'a proposé de rejoindre votre alliance mais je me suis vu obligé de refuser cette offre plus qu'alléchante car j'ai de nombreux amis dans la mienne. J'ai appris un peu plus tard que vous aviez aussi approcher un camarade du nom de so_dumb.

Même si j'ai refusé l'offre, j'ai gardé le contact avec ce joueur et c'est pour cela que je viens vous voir aujourd'hui !

Mon alliance, bien que jeune et ne possédant pas une très grande armée cherche des pactes qui lui seront utiles. Je sais que vous n'avez aucune raison d'accepter un pacte avec une alliance dont le ratio n'est pas très élevé et l'armée pas encore assze bien développée mais nous allons tenter de faire nos preuves en écrasant une alliance rivale très bientôt et si vous le désirez, je vous tiendrais informés de la situation.

J'ai eu l'autorisation de venir en tant qu'ambassadeur par mes leaders et je tenterais de défendre au mieux la cause de mon alliance.
La seule chose que je peux vous dire c'est que je crois au potentiel de quelques joueurs (pas de toute l'alliance malheureusement) et je pense que par la suite, elle pourrait monter dans le top25 si tout va bien.

J'attends avec impatience vos réactions.

Cordialement Ruka

*s'incline et se relève*


(PS : J'ai oublié de nommer mon alliance *a honte* : Il s'agit des [MMs])
Revenir en haut Aller en bas
clara 91
Sérial Floodeuse
Sérial Floodeuse
clara 91


Nombre de messages : 2906
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:31

salut!
t'as eu de la chance pour ton alliance qu'elle ne se nomme pas les [MsM], ca aurait été un non categorique


enfin bienvenue chez nous, tu vas voir ici tout le monde est a egalité pas besoin de s'incliner(signe de soumission) du moment que tu as quelques notions de diplomatie, et c'est le cas

bon... l'alliance pour faire vos preuves... que dites vous des RINO? si vous pouvez pas, on vous laisse a la limite les RONIN.

enfin voila c'est tout, j'ai trouvé aucune faute. tu merite bien notre attention

tu veux boire quelque chose? on a un tonneau de biere a vider le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Wanna be
Wanna be



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:56

Salutations Clara,

Un tonneau de bière ne serait pas de refus ! D'ailleurs j'ai quelque chose pour vous *sors de l'alcool produit dans sa cité*, buvez bien !

Sinon en ce qui concerne la guerre que nous préparons, nous avons déjà une alliance en vue, je ne peux pas vous en dire plus maintenant, mais dès qu'un de mes camarades revient de sa période d'examens nous déclarerons une guerre, vous saurez contre qui et l'avancement des combats.

(Pour ce qui est des fautes, j'en fais comme tout le monde, mais bon le mieux est d'en faire le moins possible ^^)

Au fait, je sais que So_Dumb a de bonnes relations avec japjap, il faut qu'il m'en donne la confirmation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremsnow
Bavard
Bavard
jeremsnow


Nombre de messages : 553
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:07

tres diplomatique tres pros rien a dire juste Bienvenue a toi noble diplomate tu as toutes mon attention et ta guerre j' espere sera rendement menée mais une guerre pas juste pour le plaisir aussi il y a deja trop de guerre pour la paix donc va en paix et bonne ta boisson ton peuple est bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeremsnow
clara 91
Sérial Floodeuse
Sérial Floodeuse
clara 91


Nombre de messages : 2906
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:36

je bois pas d'alcool, je commencerai lorsque nous passerons le top 20(avec de la biere, ca m'arrangerai que tu boives tout pour pas que je sois forcée de le faire moi

tu as deja vu les LUA deja, et je ne sais pas si tu l'as fait expres en sachant que l'on detient un pacte total avec eux ou si tu fais des demandes semblables a toutes les alliances du nord ouest du serveur, mais voila

et ensuite, pourquoi attaquer cette alliance? uniquement pour faire vos preuves?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Wanna be
Wanna be



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:56

Et bien non je n'ai pas encore vu les LUA, vous êtes la première alliance que je viens voir car mon poste de diplomate m'a était décerné ce matin même par Dark Moune.
Si des discutions ont déjà commencées avec eux je n'en suis pas du tout au courant.
A vrai dire, je viens tout juste d'être contacté par cette alliance pour la rejoindre mais je refuserais leur offre tout comme j'ai refusé votre offre, on ne quitte pas une alliance d'amis sans bon motif (enfin ce n'est que mon avis ^^).

Sinon, pourquoi nous attaquer à cette alliance ?

Officiellement, nous ne sommes pas encore en guerre avec eux, mais depuis presque un mois, les meilleurs membres de mon alliance reçoivent des assauts de leur part, j'ai moi même perdu 96 soldats (Cf classement défensif) alors qu'un de leur membre m'a attaqué. Depuis plus d'une semaine je produis non-stop une armée d'Impérians dans le seul but de créer une armée capable de gouverner la zone et de faire reigner si possible la paix.
Après pour être franc, mon style de jeu est plutôt offensif. C'est à dire que je mène de nombreux raids dans ma zone, pour pouvoir piller des ressources et me développer. Mais je ne suis pas du genre à "harceler" les cités, je pille au gros maximum une fois par jour.
Vous pourrez donc me dire : A quoi servent donc tes attaques sur ces personnes ?
Au début, quand j'ai commencer à jouer sur ce serveur ci, tous les membres de ma zone s'attaqués sans relache et la vie y était insupportable. J'ai réussis à imposer mon "pouvoir" sur cette zone et à vrai dire, il n'y a presque plus aucune armée et donc presque plus aucune guerre.
Bien entendu j'ai signé des pactes avec certains joueurs (sieg par exemple) et comme vous pouvez le voir, tout se passe bien, ma zone a un assez bon équilibre au niveau politique.
Malheureusement, suite à une défaite de ma cité, il y a bientôt deux semaines et à une bataille perdue de la part de l'un de mes camarades, l'équilibre de ma zone est menacée, depuis près d'une semaine, des hordes de barbares s'attaquent aux cités de mes camarades et avec l'ensemble de mon alliance, nous allons écraser nos adversaires, les empêcher de se développer militairement et rétablir un certain ordre sur notre secteur, et pourquoi pas, grâce à cette guerre, découvrir d'autres joueurs et nous allier avec eux ou bien recruter des personnes qui ont du potentiel.

J'espère avoir répondu comme il le faut à vos réponses.

Amicalement Ruka

(PS : Pour ce qui est de la bière, je vais tout boire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jeremsnow
Bavard
Bavard
jeremsnow


Nombre de messages : 553
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:36

oui tu as donc une bonne raison de les attqué rien a dire de ce coté ci .
clara a la tienne pour la biere on est dans le top 20 .
C ' est vrai qq1 de ton alliance a pu parlé avec les LUA .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeremsnow
clara 91
Sérial Floodeuse
Sérial Floodeuse
clara 91


Nombre de messages : 2906
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:57

c'est lui qui leur a parlé...

enfin merci pour ces precisions, ca va nous aider quand a votrecapacité a vous defendre
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Wanna be
Wanna be



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:01

Euh je pense qu'il y a un mal entendu, si je leur avais parler, je vous l'aurais dis.
Sinon le mieux, s'ils ont un forum, c'est de vérifier les adresses IP, vous regardez mon adresse IP ici et vous la comparer avec celle de leur forum ou de l'endroit où j'ai posté, les administrateurs du forum peuvent normalement voir mon adresse IP avec ce genre de forum.
Je pense que le mieux sera de me rendre sur leur forum ou bien de discuter avec un de leur membre IG pour savoir qui a était les voir.
Revenir en haut Aller en bas
clara 91
Sérial Floodeuse
Sérial Floodeuse
clara 91


Nombre de messages : 2906
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:05

*verifie*

a tiens c'est vrai
et bien... il n'y a qu'a refaire le meme discours chez eux, car en detenant un PT nous sommes dans le devoir d'en avertir les concernés
Revenir en haut Aller en bas
Drazuric
Admin
Admin
Drazuric


Nombre de messages : 2329
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:01

clara 91 a écrit:
je bois pas d'alcool, je commencerai lorsque nous passerons le top 20

Chose faite!

*Tend une bière à Clara.*

Allez! Igloo! Igloo! Igloo!
Revenir en haut Aller en bas
clara 91
Sérial Floodeuse
Sérial Floodeuse
clara 91


Nombre de messages : 2906
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:03

j'ai gouté
c'est pas mauvais en fait. bon je peus pas boire un tonneau non plus




ca y est je suis une alcolique!
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Wanna be
Wanna be



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:10

Et bien, je me suis rendu sur le forum de vos alliés et je vous informerais donc de l'avancement de la situation.

Si vous avez des questions à me poser sur mon alliance, ou bien si vous voulez discuter un peu pour dire faire vivre ce topic n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
clara 91
Sérial Floodeuse
Sérial Floodeuse
clara 91


Nombre de messages : 2906
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:17

pas besoin de nous informer de ce qui se passe la bas, on y passe regulierement
mais merci de la proposition
Revenir en haut Aller en bas
ptiboy53
Admin
Admin
ptiboy53


Nombre de messages : 1274
Age : 73
Localisation : craon
Date d'inscription : 03/03/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:18

Oui moi je l'adore car il est franc et direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsdm.allgoo.net
jeremsnow
Bavard
Bavard
jeremsnow


Nombre de messages : 553
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:18

clara tu devrais faire agent secret n' empeche xD toute facon sa lui sert a rien de nous mentir sauf si il est c*n il a tous a y gagné en ou disant la verité donc je pense que c' est un quiproquo tous simplement les deux diplomate de ces alliance ne sont pas mis leur information ensemble pas de quoi en faire un drame quand meme .
dédramatison les enfant
* s' en vas avec une grosse soif pour avoir bien parlé *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeremsnow
Ruka
Wanna be
Wanna be



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:34

En même temps le leader de mon alliance m'avait dit qu'il n'y avait aucune discution en route Sad
Il faudra que je fasse un ministère du renseignement dans mon alliance :O
*propose la réforme*
Sinon, en ce qui concerne la guerre en préparation. Celle-ci risque d'être déclarée dès lundi soir.
Pour des raisons de sécurité je peux juste vous dire que plus de 600 Impérians et quelques catapultes iront attaquer un village voisin au miens mais je ne vous en dis pas plus pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiboy53
Admin
Admin
ptiboy53


Nombre de messages : 1274
Age : 73
Localisation : craon
Date d'inscription : 03/03/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:44

même pas un petit indice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsdm.allgoo.net
Ruka
Wanna be
Wanna be



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

Hmmm...

Cette personne se trouve à environ 17 minutes de marche d'Impérian de ma cité principale et à vue d'yeux comme ça, disons à 7 minutes de marche d'Impérian de mon camarade so dumb.
Enfin là c'est un gros indice...
Pour ce qui est de son alliance, je suis en train de préparer les assauts pour l'ensemble de l'alliance. Pour le moment je pense plus que ce sera So Dumb, Dark Moune et moi qui allons entamer les défenses ennemies et ensuite nous laisserons l'occasion à nos membres de piller les villages pour qu'ils puissent se développer un peu plus rapidement, faire une meilleure armée à leur tour et pourquoi pas nous être utilent dans de futurs assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Thrax
Admin
Admin



Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:27

GL pour ta guerre, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Wanna be
Wanna be



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:52

Salutations !

Et bien, le premier assaut s'est déroulé ce matin avec une partie de mes troupes à 9h47 (presque 48 :p).
J'ai attaqué l'un de joueurs les plus puissant militairement de l'alliance VERN-AC.
Malheureusement, toutes ses troupes n'étaient pas présentent et je n'ai écraser que celles qui servaient à défendre et elles n'étaient pas très nombreuses...
Voici un petit screen souvenir :
Demande de pacte ^^ Rukass6
Dès que mes troupes rentreront à la "maison" je les renverrais jusqu'à ce que je détruise le plus gros de son armée.

Néanmoins, officiellement la guerre n'est pas encore déclarée, elle le sera lorsque Dark Moune et So Dumb commenceront à leur tour à attaquer.

Je vous tiendrais informés de la situation.

Amicalement Ruka


EDIT by Thrax : j'ai réduis l'image, à l'avenir fais pareil STP Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremsnow
Bavard
Bavard
jeremsnow


Nombre de messages : 553
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:01

dac jolie néamnoins bonne operation niveau pillage comme il y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeremsnow
Ruka
Wanna be
Wanna be



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:14

En principe ce joueur devait perdre 100 combattants au gourdin, 80 combattants à la lance et 150 combattants à la hache.
Enfin... Je les aurait sûrement plus tard ! Tant que je n'ai pas anéanti le plus gros de son armée je vais mener des raids contre sa cité, après je me sentirais en plus grande sécurité ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremsnow
Bavard
Bavard
jeremsnow


Nombre de messages : 553
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:33

donc tu vas l' abbatre faacilement en faite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeremsnow
Thrax
Admin
Admin



Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:45

Bien joué, pour ta prochaine attaque, essaye de l'attaquer vers 6-7h du mat si tu veux avoir son armée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte ^^   Demande de pacte ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hueco Mundo :: Partie publique :: Pactes totaux et pna-
Sauter vers: