| Demande de pacte ^^ | |
|
+8Chocal Zathara Thrax ptiboy53 Drazuric jeremsnow clara 91 Ruka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruka Wanna be
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Dim 22 Avr - 13:11 | |
| Beeeh... Je dors à cette heure là ^^ Non mais en fait je vais l'attaquer pendant toute la journée, il y a bien un moment où il ne sera pas là et où je pourrais avoir toute son armée ! De toute façon je peux refaire 8 Impérians par heure donc si je perds disons une cinquantaine de soldats ce n'est pas grave (vu tout ce que j'ai pillé ce matin je peux me refaire presque une centaine d'Impérians ^^). Puis ça m'arrange si son armée revient à chaque fois par petit contingent, au moins j'ai moins de risques ^^ Le problème est que sur déjà 5 attaques, il n'a déjà plus aucunes troupes stationnées. Je me demande s'il n'a pas perdu toutes ses troupes dans un assaut raté ou autre chose... A moins que ce ne soit qu'un coup de bluff *va continuer les attaques* Demain soir je vais regarder qui de son alliance est assez près de moi pour que je détruise aussi son armée. Si la guerre est lancée disons mardi, je pourrais détruire au moins 3-4 de leurs armées avec mes troupes ^^ Après so_dumb et dark_moune se chargeront des restes :p | |
|
| |
jeremsnow Bavard
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Dim 22 Avr - 14:18 | |
| ou alors si t' es courageux tu te leve la nuit tu lui envois les troupes et re au dodo ^_^ | |
|
| |
Ruka Wanna be
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Dim 22 Avr - 14:57 | |
| Lol ^^
Quand je roupille on ne peut pas me réveiller :O Il faudrait un tremblement de terre ^^
Euh sinon, slaym me demande déjà l'arrêt des hostilités, il m'a sorti un gros blabla comme quoi je peux contrôler la zone avec lui et dès que la zone est sous contrôle que l'on se battent entre nous, etc... Enfin je ne vois pas en quoi ces temps ci la zone n'est pas sous contrôle :p Mon armée est la plus puissante dans le coin. Donc à mon avis sa demande de pacte est une preuve de faiblesse de sa part... Ce soir en rentrant je relancerais donc des assauts pour être sûr de ne pas me faire avoir dans un vilain piège ^^ | |
|
| |
ptiboy53 Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 74 Localisation : craon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Dim 22 Avr - 23:00 | |
| Voila le conseil à pris une décision qui est pour l'instant de faire aucun pactes , mais qui c'est plus tard . Sache que la parte est grande ouverte et si tu as des problèmes tu peux toujours essayer de nous demmander ,, car tu es une personne très sympathique. | |
|
| |
Ruka Wanna be
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Lun 23 Avr - 11:44 | |
| Je te remercie de m'en avoir informer ptiboy53.
Je vous portes aussi déjà dans mon coeur et si à l'aube d'un jour, vos villages se réveillent assaillis par des hordes babares n'hésitez pas à envoyer un émissaire à mon village. Mes troupes seront ravies de partir remporter une victoire loin de leurs cités !
Même si ma demande de pacte est refusée, je reste ici pour prendre de vos nouvelles et continuer à parler avec vous car, plus on est de fous, plus on rit ! ^^ | |
|
| |
Zathara Bavard
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Québec! ;) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Lun 23 Avr - 17:54 | |
| Oui, sa va nous faire plaisir également que tu viennes nous faire un p'tit coucou Ce n'est pas contre toi le refus de pacte, il faut bien que tu le comprennes. Mais pour le moment, nous n'en désirons pas. | |
|
| |
Chocal Beau parleur
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Lun 23 Avr - 18:24 | |
| Ouep, exactement comme Zathara. Des personnes agréables, on en a rencontré beaucoup et l'on en rencontre encore. Cependant, on arrive pas à transformer Travian en jeu socio-culturello-amical Donc il nous faut faire des choix, certes pas toujours facile, mais nécessaires Bienvenue sur le forum en tout cas ! | |
|
| |
jeremsnow Bavard
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Lun 23 Avr - 21:40 | |
| tu as raison il es faible bonne chance a toi et passe quan tu veux tu y sera tjrs le bienvenue. | |
|
| |
Ruka Wanna be
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Lun 23 Avr - 21:43 | |
| Ne vous en faites pas, je peux comprendre le fait que vous n'acceptiez pas tous les pactes. Moi-même dans le passé j'ai refusé de nombreuses demandes sur le monde 3 mais j'ai gardé de très bon liens avec ces personnes. J'espère qu'il en sera de même pour nous ! Puis bon, en même temps si on faisait tous des pactes tous ensemble, il n'y aurait plus de guerre à faire et le jeu perdrait son côté amusant ^^ (Enfin bon évitez quand même de venir nous écraser, ça serait génant lol) | |
|
| |
clara 91 Sérial Floodeuse
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Lun 23 Avr - 21:46 | |
| (zut! il a tout decouvert! on passe au plan B!)
t'en fais pas. une telle marque de bon sens et de belle diplomatie de ta part ne pourra jamais te nuire au point de recevoir de telles attaques | |
|
| |
Drazuric Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Lun 23 Avr - 23:56 | |
| Je conscens que malgré qu'un pacte dans la situation actuelle sois peu probable, de bonne relation entre nos deux alliances est une amorce à une éventuelle coopération dans le futur.
Il n'y a pas de soucis à te faire, nous n'écrasons personne sans avoir de raisons valables. | |
|
| |
Ruka Wanna be
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Mar 24 Avr - 12:21 | |
| D'accord ^^
Même si je vous ai voler un tonneau de bière ? :p
Sinon pour être plus sérieux, j'ai donc expliqué à mon leader que vous ne comptiez pas faire de pacte avec nous pour le moment mais notre alliance, a-t'il dit, se tient à votre disposition si vous avez des soucis.
Enfin même si pour le moment, les seuls à pouvoir vous aider seront So dumb, Dark Moune et moi-même.
Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Chocal Beau parleur
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Mar 24 Avr - 14:53 | |
| Bah t'inquiètes, vu ma production de céréales, je suis plus à un tonneau de bière près Pour le moment les soucis ne peuvent venir que de très haut, et je ne pense pas utile de vous y mêler. Ce serait vous faire courrir des risques pour rien et ne pas vous permettre de prospérer pour nous rejoindre dans le haut du classement Mais cela fait plaisir de voir des gens motivés et bien sympathiques | |
|
| |
Drazuric Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Mar 24 Avr - 15:36 | |
| Nous pourrions peut être ouvrir une ambassade en attendant, histoire de garder les discussions ouvertes ? | |
|
| |
Zathara Bavard
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Québec! ;) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Mar 24 Avr - 15:37 | |
| Bonne idée ! Mais fait bien attention a la couleur que tu va leur donner ! | |
|
| |
jeremsnow Bavard
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Mar 24 Avr - 19:39 | |
| c'est sur gardé de bonne reation est important | |
|
| |
Ruka Wanna be
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Mar 24 Avr - 21:29 | |
| Oui ^_^
Euh sinon si on m'ajoute à un groupe, le rose bonbon ça me va ^^
*se cache* | |
|
| |
clara 91 Sérial Floodeuse
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Mar 24 Avr - 21:30 | |
| un garcon qui aime le rose!
accordez lui s'il vous plait^^ | |
|
| |
Misato Habitué du lieu
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Mar 24 Avr - 21:47 | |
| Ohh!!! mon dieu je veux pas de cette espèce ici, j'ai une phobie d'eux | |
|
| |
Thrax Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Mar 24 Avr - 21:48 | |
| Dis pas ça trop fort, moi aussi j'aime bien le rose ^^ | |
|
| |
Ruka Wanna be
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Mar 24 Avr - 22:54 | |
| Bon je vous accorde que le rouge, le noir et le bleu sont beaucoup plus jolis ! :p | |
|
| |
Drazuric Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Mer 25 Avr - 4:21 | |
| Va pour le rose! | |
|
| |
Dark_Moune Wanna be
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Mer 25 Avr - 21:11 | |
| J'ai trouvé la source de la couleur...bravo Ruka ... remarque le rose fait ressortir notre bronzage naturel ^^
Dark | |
|
| |
Ruka Wanna be
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Mer 25 Avr - 21:18 | |
| Lol ^^ T'inquiète, en plus on est élégants comme ça ! Tu ne trouves pas que mes sous-vêtements roses sont saiks ? | |
|
| |
Drazuric Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ Mer 25 Avr - 22:31 | |
| Hahaha! Z'êtes tarés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte ^^ | |
| |
|
| |