Hueco Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hueco Mundo

le forum de la -=H.M=-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fusion entre nos deux alliance

Aller en bas 
+9
Bastichou
Juwarrior
Cargo
clara 91
Zathara
arkroyal
Drazuric
Thrax
clojtaime
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clojtaime
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:01

bOnjour je suis le createur de .:C.C:.
tout d'abord voila notre page de presentation:
[/url]http://s17.travian.fr/allianz.php?aid=298[url]

voila nous sommes une alliance plutot bien classees et cherchant a evoluer, pour evoluer il nous faudrait une wing, voila ma proposition
les membres de votre alliance etant au dessus de la moyenne de notre alliance rejoignent notre alliance et les membres de vnotre alliance en dessuous de la moyenne de notre alliance viennent dans votre alliance

bien sur le biit de tout cela sera de placer notre alliance dans le top10 et ainsi garantir une protection pour la wing (votre alliance,qui serait rebaptiser .:CwC:.)
la position geographique ne nous impoerte peu, seul le fait que l'alliance soit bien placees nous importe en effet cela est une sorte d'arme de dissuasion massive
voila ma prposition est terminer, ci differente chose vous derangent dites le moi je epux ajuster le proposition a votre gres,
en esperant que ma sollicitations aura su retenir votre attention
le createur de l'allliance .:C.C:.

veuillez mme repondre le plus raîdement possible, je deteste perdre mon temsp^^

post scriptum : si dans la propositon j'ai pu etre froid j'e suis desole ce n'etait pas du tout mon attention je n'aime jsute paps perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
clojtaime
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:02

desoler j'ai fait une faute de frappe(je deteste me relire dansa la phrase veuillez(...)le plus rapidement (pass raidement)^^
Revenir en haut Aller en bas
clojtaime
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:16

si j'ai bien compri vous etes une oligarchie?
un peu comme nous, quooique je soit sur les bornes dictateur^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrax
Admin
Admin



Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:31

clojtaime a écrit:
bOnjour je suis le createur de .:C.C:.
tout d'abord voila notre page de presentation:
[/url]http://s17.travian.fr/allianz.php?aid=298[url]


la position geographique ne nous impoerte peu, seul le fait que l'alliance soit bien placees nous importe en effet cela est une sorte d'arme de dissuasion massive


Personellement, je trouve que la position géographique est la meilleure arme d'une alliance, si une alliance n'est pas proche, c'est beaucoup plus difficile à gérer en temps de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Drazuric
Admin
Admin
Drazuric


Nombre de messages : 2329
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:19

Perso je suis pas intéresser à ce que je la -=H.M=- meure.
Revenir en haut Aller en bas
arkroyal
Beau parleur
Beau parleur
arkroyal


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:29

hum pourquoi les plus fort de notre alliance devraient partir?et pourquoi pas les votres et puis personnellement avant de faire sa il faut au moins un grand minimum se connaitre et avoir confiance...
Revenir en haut Aller en bas
clojtaime
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:27

bon bah tanpis pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Drazuric
Admin
Admin
Drazuric


Nombre de messages : 2329
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:14

Boarf! Cette alliance n'a aucun sérieux ... voyez pas vous même, il abadonne déjà.
Revenir en haut Aller en bas
clojtaime
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: fusion   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:21

je ne te permet pas de dire cela, mais c'est que tout simplement j'ai d'autres choses a faire comme une petite guerre et cela nessecite mon entiere disponibilite , j'ai pas evnie de perdre mon temps avec vous c'est tout
j'ai remarque que dans les trois messages que vous avez envoyer vous n'avez pas fait preuves de beaucoup d'intelligence
a quoi cela me servirai-t-il de discuter avec des moutons aveugles?
Revenir en haut Aller en bas
Zathara
Bavard
Bavard
Zathara


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Québec! ;)
Date d'inscription : 04/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:46

Ouch ...

*Ferme les yeux et respire tranquillement*

*Pars pour ouvrir la bouche ....*

Nah ...

*Referme la bouche et s'en va s'en rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
clojtaime
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:48

va y di t ce que tu veux dire je suis pret à l'entendre
ce n'ets pas moi qui est ete le premier desagreable
Revenir en haut Aller en bas
Drazuric
Admin
Admin
Drazuric


Nombre de messages : 2329
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:02

C'est juste que tu te permets beaucoup là ...

Venir nous insulter sur notre forum ...

Fait ton chemin et ne revient plus, nous ne sommes pas intéresser et si ça continue ça n'ira qu'en dégénérant.

Et en passant ... nous ne sommes pas de moutons aveugles c'est du foutage de gueule ... tu n'es pas dieu et ton alliance n'est pas la meilleur! Justement en étant des moutons aveugles ... nous aurions accepter ton offre.

Maitenant, bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
clara 91
Sérial Floodeuse
Sérial Floodeuse
clara 91


Nombre de messages : 2906
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:21

je trouve cela un peu... beaucoup... tres... enormement precipité quand meme

en plus, tu parles de perdre ton temps ici. si ca ce ne sont pas des offenses, je me demande ce que c'est pour toi alors. et nous demander de dissoudre notre alliance simplement pour la creation d'une wing... tu aurais pu quand meme etre plus diplomate que ca pour nous convaincre

allez, reponds au moins a ca: ton message d'entrée est un copié collé(ou pe.resque) pour pleins d'alliances n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Drazuric
Admin
Admin
Drazuric


Nombre de messages : 2329
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:22

C'est évident.

Il doit demander ça à tout les alliances.

Et s'il est déjà en guerre ... je trouve qu'il y a des questions à se poser sur la gestion de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Zathara
Bavard
Bavard
Zathara


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Québec! ;)
Date d'inscription : 04/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:27

clojtaime a écrit:

j'ai remarque que dans les trois messages que vous avez envoyer vous n'avez pas fait preuves de beaucoup d'intelligence
a quoi cela me servirai-t-il de discuter avec des moutons aveugles?

Je ne vois pas ce qu'il y a de stupide a :

1) Préférer être dans un espace géographique rapproché pour être plus efficace.

2) Ne pas souhaiter que son alliance meurt.

3) Désirer mieux se connaitre et avoir confiance en l'autre avant de tout abandonner.


La seule chose de stupide que je voit, c'est ta réaction excessive alors que personne ne t'a insulter.

Et également, c'est très stupide de traiter toute une alliance de moutons aveugles alors que l'on dirais que c'est exactement ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Drazuric
Admin
Admin
Drazuric


Nombre de messages : 2329
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:29

Les gencives, Bravo Zat, c'est du jolie ^^

C'est la dernière chose que j'avais à dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
clara 91
Sérial Floodeuse
Sérial Floodeuse
clara 91


Nombre de messages : 2906
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:30

ou que tu nous cherche meme, a la limite de la provocation. pour moi, c'est suffisant pour cette fois la. va te consoler aupres des autres alliances auquelles tu as demandé et surement te fera tu mieux acceillir qu'ici, par des moutons aveugles
Revenir en haut Aller en bas
clojtaime
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:39

alors je vais etre franq ce n'est pass un copier colle sinon j'aurai fait un effort, mais c'etait simplement pour faire une fusion,
je vais vous expliquer pourquoi j'ai abandonne tout de suite, c'est classique de ne pas vouloir mourir son alliance c'est jsute une marque de faiblesse, apres pour la position geographique (je n'ai pas regarde votre position par apport a la notre , donc toute discution serai hypotethique)
mais la position geographique n'importe peu, car 80% des problemes au sein d'un alliance sont regles par voie diplomatique, et plus une alliance est forte moins elle a de problemes
apres aussi je deteste attendre, ne le prenez pas pour un signe de froideur de ma pars c'est juste un trait de mon caractere,


apres si vous m'avez peut etre pas insulte mais vexe:
"Boarf! Cette alliance n'a aucun sérieux ... voyez pas vous même, il abadonne déjà."
un autre trait de mon caractere veut que je soit tres succeptible

apres vous pensez sans doute que je ne porte guere d'attention a votre alliance et que je vous meprise?
pourquoi me serai-je inscrit?
pourquoi aurait-je repondu?



quant a la gestion de mon alliance drazuric pourra me donner des lecons quand son alliance sera plus forte que la mienne , parce que la gestion passe par le classement
Revenir en haut Aller en bas
clara 91
Sérial Floodeuse
Sérial Floodeuse
clara 91


Nombre de messages : 2906
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:50

non, la gestion ne passe pas par le classement. une alliance peut etre pleine de puissants, il n'empeche que jamais cette alliance ne sera puissante si les joueurs ne se connaissent pas par le biais d'autre chose que travian(ici le forum)

prenez nous pour
*fais les comptes de la pop de l'alliance*
un seul joueur qui detient environ 14000 habitants

et pour la distance entre les joueurs, justement c'est primordial pour une alliance, car s'en prendre a un joueur isolé est tres facile... meme si il est un membre tres important de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Drazuric
Admin
Admin
Drazuric


Nombre de messages : 2329
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:02

Il y a quelque chose qui cloche ...

Le style d'écriture vient de complètement changer et les fautes d'ortographes viennent de pratiquement toutes disparraître.

Même l'attitude à changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cargo
Bavard
Bavard
Cargo


Nombre de messages : 583
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:28

Sans commentaires... ça ne merite meme pas qu'on y reponde... Bref on veut pas voila ! Vous etes meilleurs que nous ? alors pourquoi vous etes venus nous chercher ? Restez de votre coté on restera du notre
Revenir en haut Aller en bas
Thrax
Admin
Admin



Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:36

oui, , ou on ne restera pas de notre coté...^^ lol, ceci n'étant pas à prendre comme une décision de guerre, juste une boutade
Revenir en haut Aller en bas
Drazuric
Admin
Admin
Drazuric


Nombre de messages : 2329
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:42

Thrax et ses joyeux compagnons!

Pwoin pwoin! Hi hi hi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clara 91
Sérial Floodeuse
Sérial Floodeuse
clara 91


Nombre de messages : 2906
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:51

enfin pour le moment on a suffisament a faire de notre coté je pense, a commencer par distribuer des lunettes aux moutons
Revenir en haut Aller en bas
Thrax
Admin
Admin



Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:29

mdrr l'expression clara ^^

eh oui, nous sommes de braves petits moutons aveugles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion entre nos deux alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hueco Mundo :: Partie publique :: Pactes totaux et pna-
Sauter vers: