| fusion entre nos deux alliance | |
|
+9Bastichou Juwarrior Cargo clara 91 Zathara arkroyal Drazuric Thrax clojtaime 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thrax Admin
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 14:57 | |
| lol, je suis pas sur que ce soit nous les aveugles....
non, on ne veut pas de ta proposition de fusion! | |
|
| |
clara 91 Sérial Floodeuse
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 15:19 | |
| bien dit thrax! on a pas encore acheté les lunettes, mais on peux en commander le double et vous en offrir la moitié(je parle a clojtaime) | |
|
| |
Juwarrior Wanna be
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Firenze (Italie) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 15:59 | |
| - clojtaime a écrit:
- a d'accord tu fais pas parti de leur alliance!
Si ça t'intéresse, moi non plus je fais pas partie des Hueco Mundo, mais comme Bastichou des ¤L[U]A¤... En fait je suis son chef... mdr - clojtaime a écrit:
- je trouve que ce que vous faite a les calanques est legerement exagere!
Ben, il y a des antécédents de longue date en fait... Et puis on va pas se laisser attaquer comme ca. A un moment on lui a gentiment tendu la main, maintenant il a refusé, c'est son choix comme dirait Evelyne Thomas... Enfin si vous voulez en parler notre forum est toujours disponible, parce que là c'est limite du HS... | |
|
| |
ptiboy53 Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 74 Localisation : craon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 16:30 | |
| Moi j'adore Evelyne Thomas lol
sinon Juwarrior je te met chef alors !!! | |
|
| |
Drazuric Admin
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 18:50 | |
| Non c'est bien que vous discutiez ici! ^^ Le forum -=H.M=-, le centre de l'univers! Yayyyy! | |
|
| |
ptiboy53 Admin
Nombre de messages : 1274 Age : 74 Localisation : craon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 14 Avr - 19:56 | |
| lol drole de centre avec des menaces !! | |
|
| |
Bastichou Timide
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Dim 15 Avr - 1:36 | |
| | |
|
| |
ptiboy53 Admin
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Dim 15 Avr - 1:46 | |
| tu veux que je lui donne votre adresse de votre forum si tu veux lol | |
|
| |
Juwarrior Wanna be
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Firenze (Italie) Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
ptiboy53 Admin
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Dim 15 Avr - 9:20 | |
| Tu devrais mettre " Taverne a boulet " et la sa devrait marcher !!lol | |
|
| |
Drazuric Admin
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Dim 15 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
jeremsnow Bavard
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Sam 21 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
clojtaime Touriste
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Mar 24 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Mar 24 Avr - 18:18 | |
| c'est bon on a pensé a te garder une paire de lunettes... | |
|
| |
Juwarrior Wanna be
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Mar 24 Avr - 18:36 | |
| Clara serait-elle rancunière??? ptdr (oui c'est pour continuer votre tradition, c'est une autre culture... ) | |
|
| |
Drazuric Admin
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Mar 24 Avr - 19:04 | |
| - clojtaime a écrit:
- me revoila!
Et c'est à quel sujet ? | |
|
| |
jeremsnow Bavard
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Mar 24 Avr - 19:40 | |
| c'est pk mon bon monsieur | |
|
| |
ptiboy53 Admin
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Mar 24 Avr - 20:15 | |
| re et sinon quoi de neuf ? | |
|
| |
clojtaime Touriste
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Mer 25 Avr - 8:10 | |
| voila je revenais pour m'escuser de mettre emporter avec l'histoire des lunettes | |
|
| |
jeremsnow Bavard
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Mer 25 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
ptiboy53 Admin
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Mer 25 Avr - 19:17 | |
| ok , nous aussi on s'excuse pour les différents mouvements de contestation | |
|
| |
Drazuric Admin
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Mer 25 Avr - 19:24 | |
| Moi, je ne m'excuse pas ^^
Est-ce que j'ai quelque chose à faire excusé de toute façon ?
Je pense pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Mer 25 Avr - 19:28 | |
| idem a drazuric je suis rancuniere si tu veux quelque chose desormais, tu devras me prouver que tu le merite, parce que nous insulter puis demandé pardon n'est pas aussi simple que ca pour certains d'entre nous
de plus nous n'avons rien a nous reprocher | |
|
| |
keitarosan Beau parleur
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Jeu 26 Avr - 22:27 | |
| ah la la... Quelle bande de grand enfant ^^. Bon pour résumer, nous ne sommes pas intéressés par une fusion. Pourquoi ? Tout simplement par ce que notre alliance vie au travers de ses membres, de tous ses membres. Si on rejoints une autre alliance, nous perdrons une partie de notre intégrité. De plus, ton accueil un peu froid, et le fait que tu te permettes quelques largesses à notre encontre nous a quelque peu "froisser". Effectivement, nous réfléchissons beaucoup avant d'agir. Et nous ne prenons aucune décision qui peut nous nuire. Nous souhaitons avant tout le "bonheur" des joueurs de notre alliance. Travian est un jeu, et un jeu est fait pour s'amuser !! Et qui dit s'amuser, dit passer du bon temps et faire au mieux. Nous ne cherchons pas nécessairement à être les premiers du serveur, du moins pas à n'importe quel prix. Et intégrer une autre alliance n'en fait pas parti. Nous ne pouvons donc être considérer comme des moutons. Sans être méchant, ou agressif, ou sans vouloir relancer le débat, seul ceux qui cherche à être plus fort en ingérant d'autres alliance, dans l'unique but de faire la course à la première place ont le statut de mouton. Car après tout, ce sont eux qui font comme les autres. Enfin, nous privilégions les demandes agréablement formées, ayant le moins de faute possible (tout le monde en fait), et surtout en banissant le langage sms. Pour conclure, le fait de dire que tu n'avais pas de temps à nous consacrer, alors que c'est une demande tout de même de premier ordre. Donc il est tout naturel pour nous de ne pas prendre cette demande avec le sérieux qu'il y aurait pu y avoir. Donc pour cette demande, il est clair après tout cela, que nous ne pouvons accepter. Et puis maintenant, nous sommes beaucoup mieux classés que vous ps: que je dis nous, je parle au nom de l'alliance. Viva Hueco Mundo ! | |
|
| |
keitarosan Beau parleur
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance Jeu 26 Avr - 22:34 | |
| Et je rajouterai que nous ne changerons pas d'avis, du moins pas avant un moment, et pas sans raison. Donc ce n'est plus la peine de redemander ^^. Par contre, si tu fais quelques effort (ça m'a l'air d'être en bonne voie :p), tu peux toujours poster ici pour papoter, si mes amis veulent bien te répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion entre nos deux alliance | |
| |
|
| |
| fusion entre nos deux alliance | |
|